Céline et Nico 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Présentation] Yann

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Yann Empty [Présentation] Yann

Message par Yann Mar 1 Nov - 23:36

[Présentation] Yann 532009IMAGE00111


Voilà... c'est moi! Imposant, terrifiant, cruel et perfide, cette photo me représente bien.

35 ans marié à une superbe femme 6 enfants 19 arrières petits enfants et 2 arrière-arrières petits enfants, 5 chats 2 poules 4 lapins 8 hamster, un tracteur ferguson de 1948, une lamborghini, 2 chameaux et 4 chèvres. On peut dire que je suis un homme accompli et heureux =) ... bon d'accord j'en rajoute un peu... mais j'ai réellement 35 ans ! Non sans rire, je suis né quasiment un mois après la première élection de françois mittérand et un mois pil poil après la mort de bob marley ='( On peut dire que je fus l'arc-en-ciel dissipant la tristesse de cette douloureuse disparition.

Liens avec les mariés
Nicolas est mon meilleur ami, nous nous sommes connu à l'université de Rennes 1. C'est tout naturellement qu'il m'a présenté une musicienne dont il était tombé sous le charme =)

Etudes - Job

Après quelques années à l'université Rennes1 où j'ai un peu trop profité des joies de la vie aux détriments de mon assiduité à étudier comme pourrait le confirmer Nico et Pauline, j'ai tout naturellement atterri dans l'enseignement en tant que prof de maths. Un boulot comme un autre vous me direz... si ce n'est que tout parent lisant cela s'accordera sur le fait de penser que l'école est véritablement salutaire XD ! Non, sans rire, j'ai la chance d'aimer ça, malgré la complexité du métier, le maigre salaire et les multiples réformes c'est tout même le plus beau métier au monde ^^

Hobbies

En dehors de cela, j'aime bien cliquer de la souris pour jouer et clavarder, les jeux de sociétés, le jdr autour d'une table entre amis, les maths, les sudokus, les mots fléchés, la nature, la randonnée en montagne, l'alpi, la pêche aux crabes aux ormeaux aux crevettes aux coques aux palourdes, la natation... J'adooore partir à la cueillette des champignons! le bon vin aussi... les repas de famille, la famille,

[Présentation] Yann 966466DSCF1578  [Présentation] Yann 213383PICT2704  [Présentation] Yann 479900champis

Mes goûts


Concernant mes goûts...
=> musicaux c'est plutôt assez varié mais majoritairement tendance rock avec deux groupes de référence: muse et soad. Pour le premier, si je devais en choisir une ça serait sans conteste New Born, et pour le deuxième ... arf j'hésite entre Chop Suey! et Atwa... vous en pensez quoi ?


=> cinématographiques... un peu de tout, ça peut allez de la vache et le prisonnier à coup de foudre à nottinghill en passant par la soupe aux choux Invictus rocky star wars (pas le dernier, le pré-puber pseudo méchant manque cruellement de charisme pour incarner le mal) les super-héros les biopics l'horreur l'angoissant le fantastique le SF ... mais globalement les films qui m'attirent tirent vers le mystère le mystique ou/et traitent des questions existentielles ou/et existentialles (genre Inception). Ah si, j'adore le médiévale fantastique (genre le classique seigneur des anneaux... qui cela dit reste un peu léger comparé à l'oeuvre monumentale de tolkein).

Yann

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 42
Localisation : Saint Péran

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yann Empty Re: [Présentation] Yann

Message par MadelineR Ven 4 Nov - 21:27

Eh bien ça c'est de la présentation!!

Perso, Chop suey! ;-)

MadelineR

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yann Empty Re: [Présentation] Yann

Message par Yann Ven 4 Nov - 22:06

MadelineR a écrit:Eh bien ça c'est de la présentation!!

Perso, Chop suey! ;-)

J'avoue que cette chanson claque bien, c'est d'ailleurs celle-ci qui m'a fait découvrir SOAD. A l'époque je jouais à Ff8, j'adorais les amv et en surfant je suis tombé la dessus (la qualité de l'image est pourrie mais j'avais de suite accroché):


Yann

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 42
Localisation : Saint Péran

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yann Empty Re: [Présentation] Yann

Message par MadelineR Ven 4 Nov - 22:23

Pouah! Ça faisait bien longtemps que j'avais écouté cette musique! Ça me ramène plus de 10 ans en arrière, beaucoup de souvenirs en fait avec cette chanson et ce groupe! Héhé

MadelineR

Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yann Empty Re: [Présentation] Yann

Message par Caroline Lun 20 Fév - 22:47

Quelle présentation

Caroline

Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Yann Empty Re: [Présentation] Yann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum