Céline et Nico 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Cindy

Aller en bas

Présentation Cindy Empty Présentation Cindy

Message par Invité Ven 24 Fév - 11:03

Salut à tous,

Et bien moi c'est Cindy, 27 ans dans 2 jours et cousine de Céline depuis toujours.
Avec Céline nous nous voyons aux réunions de famille, et nous essayons de nous retrouver au moins une fois par an avec Julie la 3ème cousine.

Originaire d'Orléans comme Céline, j'ai passé 4 ans à Tours pour ensuite m'exiler dans le sud Est : 3 ans à Nice et depuis 1 an à Marseille.

Ma vie sentimentale semble un peu plus compliquée que ce que j'ai pu lire de vous Rolling Eyes
J'ai une fille de 2 ans et demi, je n'ai vécu que 6 mois avec le papa dont la relation est tumultueuse depuis 5ans et demi. Alors je vis en collocation avec 2 autres filles dont une maman en plein centre de Marseille et c'est trop fun au quotidien (atypique non?). Bref du coup j'ai toujours adoré sortir, je fais la fête dès que je peux, quand je ne peux pas c'est soirée Mojito à la colloc. Pas très sportive, je me suis tout de même mise à la pole dance il y a 1 an et j'adore !

Comme Céline, je m'accroche aux études et j'ai un peu fait de détours, mais maintenant je suis auditeur financier en me préparant au DEC (bac+8 expertise comptable commissaire aux comptes).

Je ne crois pas aux valeurs du mariage, mais en même temps Céline et Nicolas sont trop choux (et ca fait déjà longtemps qu'ils sont ensembles) alors je vais être obligé de me résigner à admirer leur beauté et leur amour. Pour ma part, j'ai surtout des projets immobiliers et de voyages, l'année risque d'être trop courte pour tout faire Razz Razz .

Au plaisir de vous rencontrer
Bonne journée à tous
Cindy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cindy Empty Re: Présentation Cindy

Message par Pauline Sam 25 Fév - 18:24

Bienvenue à toi Cindy et au plaisir de te rencontrer

Pauline

Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum