Céline et Nico 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[Présentation] Pauline

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Pauline Empty [Présentation] Pauline

Message par Pauline Dim 6 Nov - 17:58

En quelques mots :
A 32 ans, je suis pâtissière sur la côte d'émeraude sunny et un cœur à prendre

Liens avec les mariés : 

Aujourd'hui meilleure amie de Nico, on se connaît depuis plus de 10 ans grâce à sa sœur Caroline avec qui j'étais au lycée. Comme quoi attendre le bus au même endroit ça crée des liens ! Le jour J, je serai sa témoin.

Etudes - Jobs : 

Après le bac direction la fac de Rennes pour 5 années avec au programme :Histoire de l'Art, Histoire et Archéologie. Diplôme en poche, je me lance dans le monde du travail (on ne peut pas être étudiant à vie Smile ) : guide touristique, animatrice sur divers sites historiques de Bretagne ou du Grand Ouest. Puis en 2015, marre de galérer et de de ne bosser que 6 mois par an, je prends le taureau par les cornes et décide de changer de métier ! 6 mois de formation et me voilà pâtissière !!!


Hobbies :

J'aime beaucoup la rando, le patinage artistique, la voile et tout type de travaux manuels. De la bijouterie au relooking de meubles en passant par la couture ou le scrapboking, j'ai de quoi occuper les journées d'hiver.

Goûts : 

J'écoute de tout ! Ah non pardon j'ai horreur du rap 

Je regarde tout : de la romance nian-nian aux films fantastiques en passant par les films historiques sans oublier les séries. Et je dois vous faire un aveu : j'adore les dessins animés Disney Very Happy 


Pauline

Messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pauline Empty Re: [Présentation] Pauline

Message par Yann Mar 8 Nov - 21:03

Après l'artiste, la créatrice bricoleuse et pâtissière =) Bienvenue sur le fofo Pauline !

Yann

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 42
Localisation : Saint Péran

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum