Céline et Nico 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

*CynthiaV*

3 participants

Aller en bas

*CynthiaV* Empty *CynthiaV*

Message par CynthiaV Mar 21 Fév - 22:13

J'me présente,
Je m'appelle Cynthia,
J'voudrais bien réussir ma vie .....

Alors plus sérieusement,
j'ai 28 ans, je suis mariée depuis 2 ans et quelques mois et je suis la maman d'une merveilleuse petite fille.

Je connais Céline depuis .... houlala assez longtemps. Nous nous connaissons grâce à l'aumônerie, je dirais depuis l'école primaire, ou le collège pour situer dans le temps. Nous avons vécu quelques aventures ensemble dont deux séjours à Taizé qui furent mémorables. Et on s'est retrouvée au lycée avec la même bande de copain.

Après le lycée, la vie à fait qu'on s'est un peu perdue de vue mais on a toujours réussi à ce donner des nouvelles.

Maintenant je vais vous en dire un peu plus sur moi, je vie en Normandie, plus précisément dans la Manche. Oui c'est pas très vendeur et pourtant notre village est magnifique perdu en plein coeur de la vallée de la Vire, là où il ne pleut pas... ( on est juste à coté de l'usine qui fait ce si bon beurre)!!!
Je travail dans le social, je suis Technicienne de l'Intervention Sociale et Familiale, un nom un peu pompeux pour accompagner les parents en difficulté sociale et familiale, mon travail et de leur apprendre à être parent. Je vous raconte pas le boulot que ça représente!!!!

Sinon niveau hobbies je danse depuis que je sais marcher. Je suis membre actif d'une association de danse où je pratique en même temps ma deuxième passion la couture. J'ai la lourde tâche de fabriquer une bonne partie des costumes pour les spectacles.

Et ma plus grande passion, celle pour qui je pourrais lâcher tout le reste ma petite poupée. Nous fêterons son premier anniversaire début Mai, depuis qu'elle est arrivée ma vie n'est plus la même. J'ai l'affreuse sensation de ne plus avoir de temps pour rien, mais quel bonheur au quotidien.

Voilà mon portrait, en attendant de faire plus ample connaissance avec vous tous.

CynthiaV

Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

*CynthiaV* Empty Re: *CynthiaV*

Message par Yann Mer 22 Fév - 3:58

normande... arf... j'hésite du coup là... c'est quasiment contre nature...

Bon allez... Bienvenue à toi Cynthia! C'est le beurre qui te sauve ^^' la Normandie me fait aussi penser au camembert et bien sure au calva... et malheureusement au Mont St Michel ><

Tu as l'air bien occupée et surtout heureuse, ça fait plaisir à lire.


Yann

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 42
Localisation : Saint Péran

Revenir en haut Aller en bas

*CynthiaV* Empty Re: *CynthiaV*

Message par Stéphanie Mer 22 Fév - 12:16

Rooo c'est vachement mignon la Normandie Yann

Stéphanie

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

*CynthiaV* Empty Re: *CynthiaV*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum